Baka Chikara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka Chikara

welcOme ... Venez découvrir les Baka ... Chikara! Clan RP basé sur l'entraide, la convivialité, et la solidarité féminine!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Féline vampirisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madie
Féline vampirisée à Lysèa *_*
Madie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 491
Classe: Guerrière
Ascendant: Malféfique-vampire-féline

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:20

*Le ciel étoilée illumine brièvement l'horizon avec l'aide de la pleine lune. Le temps est doux, tel la brise qui frôle le visage des paysans assez courageux pour sortir. Madie, elle, perchée dans son arbre, cherche la proie idéale. Elle lèche ses lèvres lorsqu'elle arrête ses yeux sur un homme, un barbare. Ses oreilles dressés sur sa tête, sa queue qui se balance dans tout les sens, elle surveille sa proie avec vigilance. Elle attend le bon moment, bref le destin de celui-ci est déjà tracé et il n'est plus très long...*

*L'homme attrape une paysanne, puis l'a menace. Madie sort alors de son ombre, attérisant sur le barbare. Elle pousse avec non-chalance la femme pour l'éloigner, en même temps, cela désarme l'homme. La vampire pousse sauvagement le garçon sur l'arbre, puis plonge ses dents dans son cou. Le sang coule à flot, la féline se régale. Après en avoir fini, elle coupe la tête, laissant voir toujours les marques, puis dépose la tête dans son sac, près du Malibu coco'.*


-Bon ! Prenons la route ! J'espère qu'elle apprecira mes cadeaux..

*Madie prend alors le petit sentier qui mène à une énorme batiste. Elle avait déjà fait un bout de chemin avant d'attaquée ce barbare. Les douces fleurs qui couvrent la plaine sont magnifiques tel leur senteur. Un énorme manoir rose se dresse à l'horison. ''Les bakas '' , souffle-t-elle. Un doux sourire se pose sur ses lèvres à l'idée de voir Lysèa. Il y a longtemps qu'elles ne se sont pas vues...Les pieds de Madie se frôlent aux froides pierres. Ses yeux sont rivés sur la maison avec hâte d'y être. La féline commence à courir avec agilité..*

-Enfin..

*Des frissons l'a parcourent. Elle attrape la poignée de la porte, puis l'ouvre. Elle entre timidement, mais n'apperçoit personne. Elle s'approche de la petite table brune, observe le décor...*

-Lysèa ? Ma douce et belle pirate ? J'ai deux cadeaux pour vous, un pour votre estomac et vos papilles gustatives, et un autre pour votre étagère à crânes.. Lysèa ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Très actif
Itzana


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Sur un tit nuage ou six pieds sous terre --- ça dépend ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 262
Classe: Guerrière
Ascendant: Princesse aztèque au coeur de verre

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Itzana arrive à son tour dans la hall d'entrée et sourit poliment

Je suis désolée, elle n'est pas là pour le moment. Asseyez-vous sur ce fauteuil en attendant, si vous le souhaitez. Puis-je vous servir quelque chose à boire ? J'ai du cOca à vous proposer. Il vient tout droit du frigidaire de Shu-luxury, ce n'est pas n'importe quel cOca ! afro
Et si vous avez froid, n'hésitez pas à me le dire, j'allumerais un bon feu de cheminée. santa Comme ça, on évitera du même coup que le grand méchant loup vienne nous rendre visite ! Si c'est pas merveilleux... ^___^

[ Admin Superpuissante : 8 lignes minimum =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Madie
Féline vampirisée à Lysèa *_*
Madie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 491
Classe: Guerrière
Ascendant: Malféfique-vampire-féline

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

*Les yeux de Madie s'écarquillent doucement..*

-Non.. Non, pas de feu ! Je déteste le feu.. Cela me .. me .. térrifie.

*Madie s'assoit délicatement sur le fauteil, souriante à la femme*

- Je m'apelle Madie, et vous, Dame ?

*Elle observe avec amour les décorations qui couvrent le mur *


-Sinon, si vous avez du Malibu coco'. Je désire en prendre.. Comme Lysèa, j'en suis fan.

*Madie glisse doucement ses doigts sur sa longue robe noire. Ses yeux s'arrêtent sur le doux visage de la femme face à elle. Un tendre sourire se pose sur ses lèvres.*

-Ou.. Si vous avez du sang .. Cela me serait un vrai régale.
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Très actif
Itzana


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Sur un tit nuage ou six pieds sous terre --- ça dépend ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 262
Classe: Guerrière
Ascendant: Princesse aztèque au coeur de verre

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:15

Itzana rit gaiement.

Soit ! pas de feu pour mademoiselle. Pour ma part, je me nomme Itzana et, comme vous avez pu le remarquer, je suis une grand fan de cOca. Mais si tel n'est pas votre cas, je ne vais pas vous forcer. Après tout, ça en fera plus pour moi ! afro
Le sang, on va éviter, mais je vais aller voir de ce pas s'il y a du Malibu coco'. Cela m'étonnerait que non, étant donné l'amour de la maîtresse de maison pour cette boisson. Je ne le comprendrais jamais, d'ailleurs : comment pouvez-vous aimer à ce point l'alcool ? Je trouve ça répugnant. Pire que du jus de chaussette.

Itzana soupire en levant les yeux au ciel, puis sort un instant du hall d'entrée. Elle revient avec une bonne grosse bouteille de malibu coco'.

Désolée, je n'en ai pas trouvée de plus petite. Enfin bon, je pense que ça ne devrait pas trop vous poser problème...

Le visage d'Itzana s'éclaire.

Ceci étant, j'ai remarqué que vous regardiez avec beaucoup d'intérêt les décorations murales. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Madie
Féline vampirisée à Lysèa *_*
Madie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 491
Classe: Guerrière
Ascendant: Malféfique-vampire-féline

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

*Madie regarde Itzana revenir. Elle lui sourit voyant l'énorme bouteille qu'elle lui présente*

Oui.. Je regarde beaucoup la décoration, car elle me..

*Madie soupire, elle replonge dans de vieux souvenirs..*

elle me rapelle celle de femmes fatales. L'ambiance, les décorations intérieurs.. Ainsi de suite.. Elle me manque tant , ces femmes si .. Et d'ailleurs, vous me faites penser à ma nièce. Vous parlez beaucoup, tout comme elle...Bref

*Madie se lève doucement.. *

N'a-t-il pas une autre place, ou nous pourrions nous asseoir tout les deux pour attendre la maitresse des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Très actif
Itzana


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Sur un tit nuage ou six pieds sous terre --- ça dépend ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 262
Classe: Guerrière
Ascendant: Princesse aztèque au coeur de verre

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:34

Itzana ouvre de grands yeux étonnés.

Votre nièce, vraiment ? Et comment s'appelle-t-elle ? Oh, et plus généralement, parlez-moi de ces femmes fatales ! Je brûle d'en savoir plus ! Je ne pensais pas que toutes ces décorations murales pouvaient évoquer tant de vieux souvenirs... Moi, la première fois que je les ai vues, je n'ai éprouvé que de l'indifférence à leur égard. Puis, c'est vrai que peu à peu... Comment dire ? Elles m'ont donné comme une sensation de châleur et de bien-être. J'aime me retrouver ici et rêver tranquillement. *__*

Itzana se rend compte que Madie commence à s'impatienter.

Pourquoi tenez-vous absolument à quitter cet endroit ? Ne vous en faites pas, je suis sûre que la maîtresse des lieux ne saurait tarder. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kervinia.over-blog.com
Madie
Féline vampirisée à Lysèa *_*
Madie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau (SW): 491
Classe: Guerrière
Ascendant: Malféfique-vampire-féline

Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

*Madie sourit vivement*

'' Une douce féline, tel que moi. Elle s'apelle Niwema . Faut savoir que c'est la cousine de Prue aussi. Mais, lorsqu'elle était jeune, elle parlait, parlait ! Elle nous bombardait de questions sans qu'on puisse y répondre. Elle s'impatientait même dans ses propres parôles.. ''

*Les yeux de Madie deviennent vite rêveurs.*

'' Les femmes fatales ? Vous voulez que je vous parle d'elles ? À vrai dire, j'en es fait partie... Le clan s'est dissoue peu à peu, je ne me rapelle guère pourquoi d'ailleurs. Linettte, Lylie et tant d'autre en faisaient partie ! Des femmes douces et cruelles... Elles aidaient les femmes, même s'il fallait risquer leur vie ! Mais les hommes, ils devenaient leurs esclaves ou mourraient. Certains étaient chanceux puis arrivaient à s'enfuir.. Bref, c'était le bon vieux temps. Une époque.. magnifique. On essayait de faire comprendre aux hommes que les femmes aussi pouvaient être fortes ! Que, nous étions .. rien de moins qu'un. Que nous étions à part égal.. ''

*La féline s'arrête timidement.. *

''Bon , voilà, je radote encore.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline vampirisée Empty
MessageSujet: Re: Féline vampirisée   Féline vampirisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline vampirisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka Chikara :: la Pension Watashi (RP) :: le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser